Tarfiflette we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Kristhy

3 participants

Aller en bas

Candidature de Kristhy Empty Candidature de Kristhy

Message  Titek Mar 23 Aoû - 11:15

Tout d'abord, bonjour à vous :-)

Je viens postuler ici, suite à discussion hier soir avec l'un de vos membes (Channkiller)

1-Nom du personnage et (nom irl)
Kristhy, sinon en IRL c'est Sylvain (et pas Agatha Kristhy, non non)

2-Son Level (mais aussi votre âge irl)
85 (et mon âge, 36, pas 85 ^^)
(je ne peux pas mettre de lien vers l'armurerie (message indiquant que cela n est pas possible pour les nouveaux membres pendant 7 jours).
A noter que j'ai 2 parties de mon stuff en cuir car pas looté de stuff en maille lors de donjons en mode normal ni même héro). Cela peut être compensé par du stuff mais qui est avec de la résilience... sinon avec de la maille mais de moindre qualité.

3-Vos métiers
Pour ma chassou : TDC et Depeçage (325), et en IRL, support informatique chez ATOS.

4-Quand avez-vous commencer wow ?
Il y a de cela environ 5-6 ans (au moins), j'ai connu Wow quand la version BC est sortie en fait.

5-Votre expérience dans Wow (Raid/Donjon héro cata/Raid Cata)
Hmm, assez vaste, je dirais.
- Sur BC, hormis Maghteridon, Onyxia et le Plateau du Puits du Soleil, tout a été clean.
- Sur LK, aucun raid sur la Citadelle de Glace avec le Roi Liche, tout le reste a été effectué, ma préférence allant sur du Naax 10 et 25.
- Sur Cataclysm, je viens juste de lvlup 85 de samedi dernier avec ma chassou (reroll) et donc, pour le moment, aucun raid effectué (ni avec mon main d'ailleurs, j'expliquerai plus tard les raisons)

6-Si vous avez déjà été guildé (raison du départ ect...)
Oui.
Comme indiqué précédemment, j'ai connu Wow via BC, et ai été guildé à mes tous débuts chez la guilde Pacte de Sang. Quelques donjons effectués entre membres de la guilde, puis du pickup effectué. Voulant évoluer davantage, j'ai changé de guilde pour aller chez OPUS (j'étais sur Conseil des Ombres à mes tous débuts). Puis là, ce fut la joie de découvrir des raids toutes les semaines, de bien pouvoir évoluer en guilde, bref, c'était vraiment bien.
Par la suite, la guilde avait pris un côté un peu "HL" et je commençais à me sentir trop juste pour pouvoir suivre sans ralentir le groupe. Alors j'ai décidé d'en partir, puis ai continué à faire mon bonhomme de chemin. J'ai connu une autre guilde, mais l'ambiance y était tellement rude entre divers membres que j'en suis très vite ressorti.
J'ai arrêté ensuite pendant 2 à 3 ans. J'ai repris l'année dernière, bien après que Cataclysm soit sorti, et j'ai changé de serveur pour venir sur les Sentinelles. La guilde où je suis n'a pas beaucoup de membres, mais elle est assez tranquille quand même.
Toutefois, depuis un peu plus d'un mois, ma hunt a évolué quasi en solo, et aucun raid n'a été effectué dans cette même guilde entre divers membres et trop peu de donjons, notamment en mode héro.
J'ai un demo qui est censé être mon main mais je préfère jouer maintenant avec ma hunt.
A ce jour, sur Cata', donc, aucun raid effectué, mais niveau donjons, j'ai quasi tout fait, et, tout frais d'hier soir, ZA et ZG, avec d'autres joueurs Smile

7-Ce que vous attendez de la guilde?
De la bonne humeur. De la communication entre les membres. Un gros "+1" si on peut se passer du langage SMS et des fautes d'orthographe (si possible) et aussi ne pas avoir des "horaires de fou" sur Wow, (genre passer 3 à 5 heures par jour, en continu) (cause vie IRL importante :-) ).

8-Ce que vous pouvez faire pour nous?
Apporter de ma bonne humeur, aider dans la mesure du possible les membres qui en ont besoin (non non je n'ai pas de péos à disposition genre 10K juste pour achter une mécabécane ^^), pouvoir aider lors de donjons (en mode héro ou non), ainsi que lors de raids.
Et puis, surtout, je suis fan de tartiflette, alors forcément, ça motive !

Cdt.
Kristhy

N.B : Je ne vois pas de lien où l'on voit les différents membres de votre guilde, ni même de trombinoscope, l'âge de tout le monde, cela serait quand même intéressant d'en savoir plus sur votre guilde Smile
Titek
Titek

Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kristhy Empty Re: Candidature de Kristhy

Message  Kaardinal Mar 23 Aoû - 21:35

Salut !!

Avant tout merci pour ta candidature :p

J'espère que tu pourras venir dans la guilde ... mais suite à un léger incident tu n'auras pas de droit à la banque de guilde tout de suite mais tu pourras demander à un officier !

Tu peux contacter Lüffy, Néorajen, ou Kirtor pour discuter !

Bonne soirée
Kaardinal
Kaardinal

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28
Localisation : Loin mais pas trop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kristhy Empty Re: Candidature de Kristhy

Message  Sägärä Mer 24 Aoû - 0:07

je corrige mon nom!! merci pour la faute kaardi, je retiens ^^

c'est luffÿ les deux petits points sur le "y"!!! Pour info mes rerolls sont sägärä, ruujin et shîvas!!
Sägärä
Sägärä

Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kristhy Empty Re: Candidature de Kristhy

Message  Sägärä Mer 24 Aoû - 0:12

et merci agatha pour le post!! j'essairai de te contacter aujourd'hui (le 24/08/2011) ^^ dans l'après midi entre 13h et 19h!!

hésite pas d'essayer de joindre néorajen ou bien kirtor comme kaardi te l'a précisé =)

a bientot =)
Sägärä
Sägärä

Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kristhy Empty Re: Candidature de Kristhy

Message  Titek Mer 24 Aoû - 8:38

Bonjour et merci d'avoir répondu à ma candidature Smile
Pour information, je serai certainement connecté aux alentours de 18h (je travaille avant (oui ça arrive, pendant que d'autres sont en vacances Very Happy)

Informations bien prises en compte Smile

N.B : Stuff mis à jour grâce à Z.A hier soir, épaulières et ceintures en maille sont tombées, j'ai pu donc corriger le "petit soucis" que j'avais à ce niveau là Smile
Titek
Titek

Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kristhy Empty Re: Candidature de Kristhy

Message  Sägärä Mer 24 Aoû - 18:29

ok ca marche! pour info je ne suis pas en vacances ^^
Sägärä
Sägärä

Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kristhy Empty Re: Candidature de Kristhy

Message  Titek Jeu 25 Aoû - 10:50

Ce n'était pas une attaque hein ^^'
*feint la mort* Razz
Titek
Titek

Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kristhy Empty Re: Candidature de Kristhy

Message  Sägärä Jeu 25 Aoû - 13:07

petit malin Very Happy
Sägärä
Sägärä

Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kristhy Empty Re: Candidature de Kristhy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum