Tarfiflette we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

KARNA IS BACK

3 participants

Aller en bas

KARNA IS BACK  Empty KARNA IS BACK

Message  Karna Dim 2 Oct - 3:19

Salut à vous tous players du rooster 1
Oui hélas je m'excuse pour c'est dernières semaines d'absences !
Mais je suis de retour ! encore plus en flamme que d'habitude avec du lourd en prime
Je connais actuellement TDF comme un foufou
( De beth tilac à chambelland )
Vous voulez bouffé du TDF on va en bouffé et on va croqués c boss a pleines dents Smile
Lundi 03 / 10 / 2011 on commencera tdf dans l'ordre suivante
- Beth tilac
- Shannox
- Balleroc
- Riolith
- Alisrazor
- Chambelland
- Ragna

Pourquoi Beth avant shannox Smile
Simple il est devenue plus simple depuis la mise à jour et nous permet de faire POP shannox sans perdre de temps sur des adds bêtes donc on peux gagner plus de temps sur les autres boss

Shannox en second ( boss weak easy loot )

Balleroc Smile Mon ami ... vraiment pas compliqué du tout un bon travail sur les switch de tank, et des heals qui s'échangent le heal tank a chaque fin de stacks de cristal

Riolith, Alors pourquoi on a whip sur ce boss la derniere fois ? car premier try sur lui ? NON car strats complètement à chier mad in karna XD
sur ce boss la je ne serais pas read lead sur les papattes du boss mais un DPS cac devras sans charger Smile
En sachant qu'il faut que la patte droite du boss soit tout le temps dps par 2 personnes et la patte gauche par une, la personne qui lead s'occupe de la patte gauche
- si le raid lead cac veut faire tourner le boss à droite tous les dps tape la patte de droite
- si le boss doit allez tout droit les 2 dps de la patte droite stop le dps et celui qui tape la patte gauche le burst
- si le boss doit tourner a gauche, tout les cac switch sur la patte gauche Smile
Pas compliquer chiant, mais pas compliquer

Voiila un petit résumer pour lundi ! On se motive ! On a du pain sur la planche les amis Smile

Encore désolé pour ces derniers jours ne vous inquiétez pas je vais me rattraper Smile

Karna
Karna

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

KARNA IS BACK  Empty Re: KARNA IS BACK

Message  Volgarina Dim 2 Oct - 3:41

c vrais les strat sont pas compliquer a ce que je voix pour sa que le R2 aussi va aller lundi a TDF tomber shanox

et +1 sur la petite explication de la strat

Volgarina

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

KARNA IS BACK  Empty Re: KARNA IS BACK

Message  Sägärä Lun 3 Oct - 17:29

karnaaaaaaaaaaaaaaa!! j'aime quand tu parles comme ca, ca m'excite grave!! afk branlette j'en peux plus la mdr
Sägärä
Sägärä

Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

KARNA IS BACK  Empty Re: KARNA IS BACK

Message  Karna Lun 3 Oct - 18:27

avoue tu kiff hein !
COQUINE VA !
Karna
Karna

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

KARNA IS BACK  Empty Re: KARNA IS BACK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum