Tarfiflette we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Healmachine

+6
Yogbog
Sägärä
Volgarina
Helldrood
Kendan
Healmachine
10 participants

Aller en bas

Candidature Healmachine Empty Candidature Healmachine

Message  Healmachine Lun 20 Fév - 0:01

"La discipline n'assure pas la réussite mais son absence assure l'échec". Healmachine, prêtre discipline pour vous servir.

Bonjour à tous chère amis d'Azéroth,

Suite à un raid avec votre Rooster 2 et de très bon contact avec Kendan, je me suis décidé à tenter ma chance et de posé ma candidature dans votre guilde. Je commencerai donc par les présentations d'usage.

In Game ;

Comme ma petite phrase d'introduction l'indique, je suis une prêtresse discipline. Concernant mon expérience de jeu ; J'ai repris il y a peu le jeux avec un prêtre niveau 80 que j'ai remonter au niveau de Cataclysme. Le seul raid a mon actif, pour l'instant, est donc l'Âme Des Dragons que j'ai terminer en Raid Finder et en mode normal je n'ai tué que le premier et troisième boss. Cependant j'ai eu une plus grosse expérience de jeu lors de l’extension Burning Crusade, où je fessais essentiellement du PVP mais surtout durant wrath of the lich king où je suis arriver a 4/5 à l'Épreuve du Croisée en Hard Mode et un début de la couronne de glace avant que je n'arête WoW pour raisons personnelles. J'ai fais tout cela avec ce personnage ; /wow/fr/character/eitrigg/Syldur/simple

Concernant ma prêtresse, avec laquelle je pose ma candidature vous pourrez l'examiner sur le lien qui suit ; /wow/fr/character/les-sentinelles/Healmachine/simple

Je suis là surtout pour m'amuser et pour apprendre. Je ne verrai donc aucun problème à toutes critiques constructive ou remarque qui permettront de m'amélioré, au contraire !

In Real Life ;

Je m'appel Denis Wagner, j'ai 18ans et j'habite en Belgique non loin de la frontière française. Je suis en première année d'université en Science Informatique. Cependant je me suis récemment rendu compte que je me suis tromper d'orientation. J'ai donc perdu une année mais je me suis décidé à reprendre l'année prochaine, toujours à l'université et à commencer un Master de 5ans en Ingénieur de Gestion.

Je suis d'origine Vietnamienne, j'ai été adopté à l'âge de 3 ans par deux parents belge. Peut'être que c'est de là que vient mon goût pour le farming sauvage.

1-Nom du personnage et (nom irl)

Healmachine / Wagner Denis

2-Son Level (mais aussi votre âge irl)

level 85 / 18ans

3-Vos métiers

Enchantement niveau 535/535 avec toutes les formules vendu par le maître enchanteur contre les cristaux du maelström etc ... Et couture niveau 500, essentiellement pour mon usage unique avec les broderies.

4-Quand avez-vous commencer wow ?

Il y a fort longtemps mais je ne serez vous dire quand précisément mais je dirais peu après la sortie de Burning Crusade.

5-Votre expérience dans Wow (Raid/Donjon héro cata/Raid Cata)

--> Voir la petite présentation ci-dessus.

6-Si vous avez déjà été guildé (raison du départ ect...)

J'étais dans la guilde "La Main Sanglante" une petite guilde formée principalement par des connaissance IRL. J'ai décidé de quitter cette guilde afin de progresser plus sérieusement dans le contenue PvE de Cataclysme.

7-Ce que vous attendez de la guilde?

Beaucoup d'amusement et de pouvoir profiter de votre expérience pour me faire la mienne.

8-Ce que vous pouvez faire pour nous?

Des petits gâteau ? Que dis-je ?! Des tartiflettes ! Plus sérieusement, je serez disponible les soirs de raid et je suis également un bon petit farmer à mes heures.


Que dire de plus ? Si vous avez d'autres questions vous n’hésitez surtout pas. Peut'être que vous airez droit a une photo de moi plus tard.

Remarque :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
J'ai donc retiré le "http: // eu.battle . net" dans les adresse URL que j'ai poster ci-dessus.

Healmachine

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Healmachine Empty :)

Message  Kendan Lun 20 Fév - 0:43

Smile un GROS +1
^^' malgré sa jeune expérience en raid ADD Smile il a su me montré qu'il été motivé et qu'il avais le bonne
esprit pour rejoindre un rooster Wink

Kendan

Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Healmachine Empty +1

Message  Helldrood Lun 20 Fév - 0:51

+1 Ken ma dit que tu gerer et que t en voulais donc sa doit etre bon ^^

Helldrood

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Healmachine Empty Re: Candidature Healmachine

Message  Healmachine Lun 20 Fév - 1:39

D'ores et déjà merci pour les deux réponses positives :-)

Healmachine

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Healmachine Empty Re: Candidature Healmachine

Message  Volgarina Lun 20 Fév - 2:53

oua c de la postulation mais je dit +1

Volgarina

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Healmachine Empty Re: Candidature Healmachine

Message  Sägärä Lun 20 Fév - 11:39

+1
Sägärä
Sägärä

Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Healmachine Empty Re: Candidature Healmachine

Message  Yogbog Lun 20 Fév - 12:39

Il a l'air sympa !
Yogbog
Yogbog

Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Healmachine Empty avis du RL R2

Message  kooros Lun 20 Fév - 13:01

alors, suite a plusieurs sortie en raid add avec le roster 2, healmachine a su montrer des capacités de heal donnant satisfaction a son groupe, en conséquence de ses actes je met un avis favorable pour son intégration au sein de la guilde, avec peut etre dans le futur une intégration dans mon roster, petit bémol quand meme, pretre disci(mais qu avais vous tous avec les pretre disci? lol y a un tarif de groupe?)


je vais me presenter au presidentielle vu mon discours mdr
kooros
kooros

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 45
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Healmachine Empty Re: Candidature Healmachine

Message  Healmachine Lun 20 Fév - 13:12

alors, suite a plusieurs sortie en raid add avec le roster 2, healmachine a su montrer des capacités de heal donnant satisfaction a son groupe, en conséquence de ses actes je met un avis favorable pour son intégration au sein de la guilde, avec peut etre dans le futur une intégration dans mon roster, petit bémol quand meme, pretre disci(mais qu avais vous tous avec les pretre disci? lol y a un tarif de groupe?)

Si la spé discipline pose problème je peux très bien passer en spé sacrée. J'ai déjà la seconde spé. Dans ce cas là je dois changer toutes les retouches de mon stuff. Mais ça ne me dérange pas de passer en sacrée ;-)

Healmachine

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Healmachine Empty Re: Candidature Healmachine

Message  Nékroz Jeu 23 Fév - 13:39

bon heal, joueur discret et discipliné (normal pour un prêtre disci. Laughing ) il suit les consignes à la lettre.
peut être un peu trop discret mais c'est pas grave vu le bordel que d'autre font sur le mumble jocolor il ne manquerai plus qu'il s'y mette.
je dis un gros +1 pour son entrée dans la guilde et même dans le R2 mais bon ca c'est le chef qui voit^^

Nékroz

Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 40
Localisation : Nogent sur Oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Healmachine Empty Re: Candidature Healmachine

Message  Elfenomenoo Ven 24 Fév - 2:10

Nékroz a écrit:
peut être un peu trop discret mais c'est pas grave vu le bordel que d'autre font sur le mumble jocolor il ne manquerai plus qu'il s'y mette.

Te viserais-tu par ta remarque, petit scarabée ? (Kalycee c'est oim)

Elfenomenoo

Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Healmachine Empty Re: Candidature Healmachine

Message  Nékroz Ven 24 Fév - 12:57

oui je me vise mais je suis loin d'être seul.
cherche pas je ne ballancerais pas!! ^^

Nékroz

Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 40
Localisation : Nogent sur Oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Healmachine Empty Re: Candidature Healmachine

Message  metyce Ven 24 Fév - 17:01

+1
metyce
metyce

Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 46
Localisation : Massy

http://picasaweb.google.com/metyce2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Healmachine Empty Re

Message  Kendan Ven 24 Fév - 21:31

On veut des nom !!! Twisted Evil

Kendan

Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Healmachine Empty Re: Candidature Healmachine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum