Tarfiflette we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

reglement lors des raids

4 participants

Aller en bas

reglement lors des raids Empty reglement lors des raids

Message  kooros Jeu 9 Fév - 19:17

voici une liste de regle a respecter concernat le bon fonctionnement du roster 2.

1- Si un soir de raid vous ne pouvez pas etre présent, vous envoyer un message via la boite a lettre wow a votre RL(c est a dire moi) ou a volgarina qui me transmettra. Si vous etes absent sans raison,des sanctions seront prises!
2- Pendant les boss, je ne veux entendre sur le mumble que les gens qui sont concernés par la strat(exemple les tanks pour une reprise d aggro)
3- Concernant les loot, ce sera desormais en fonction du stuff de chacuns (sauf en cas de meme lvl de stuff ce sera au rand)
4- je ne veux en aucuns cas des disputes dans le roster pendant les raids, si vous avez un soucis avec quelqu un vous attendez la fin du raid et vous allez vous expliquer sur un autre channel, je serai intransigeant sur ce point
5- Quand on explique une strat je ne veux entendre personne parler sauf celui qui explique, pour les questions vous attendez la fin de l explication.
6- Quand je vous demande de vous taire, bah vous vous taisez un point c est tout
7- Dorenavant les seuls personnes qui auront une assist raid seront volgarina(et n oublie pas zolo que c est moi le RL pour les signe) et helldead(car il connais les strat apres ultraxion)
8- Quand vous avez du temps en journée, je vous demande de faire du finder et des hm afin de vous stuffer le mieu possible pour les raids(ca aidera a up les dps et a avancer dans les raids)
9- Je demande a chacun aussi de farmer un peu afin de mettre des compos en bdg,car certains savent prendre mais ne savent pas ce qu est remettre!
10- Enfin n'oubliez pas QUI EST LE RL!


Pour ceux qui ne sont pas d accord avec ce réglement, vous m en faite part et on switch de channel mumble pour en discuter! Et les gens qui ne sont pas du R2,je ne veux pas de post pour dire "moi je suis pas d accord" ou autre blague(eh oui sasa, je te connais! mdr)
kooros
kooros

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 45
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

reglement lors des raids Empty Re: reglement lors des raids

Message  Serkett Jeu 9 Fév - 20:44

Je me permets de poster, étant peut être un futur membre du R2.

I agree, j'aime bien le système de loot, qui permet a tout le monde d'avoir un ilvl équilibré, et de ne plus juger les dps sur leur stuff, mais sur leur manière de jouer!!

Serkett

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouuuuuuuuseeuh!

Revenir en haut Aller en bas

reglement lors des raids Empty Re: reglement lors des raids

Message  Volgarina Jeu 9 Fév - 23:05

j'aprouve ce règlement pour les loot c cool au moin comme sa tous le monde pourra ce stuff

Volgarina

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

reglement lors des raids Empty Re: reglement lors des raids

Message  Nékroz Jeu 9 Fév - 23:08

Je ne vois rien d'autre à redire.
une suggestion, pour ce qui est du farming ce serait pas mal de mettre dans le calendar une soirée farm parce que moi j'y pense rarement... Very Happy Rolling Eyes

Nékroz

Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 40
Localisation : Nogent sur Oise

Revenir en haut Aller en bas

reglement lors des raids Empty Re: reglement lors des raids

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum