Tarfiflette we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

De l'échine, de l'aile de mort et quelques calculs

2 participants

Aller en bas

De l'échine, de l'aile de mort et quelques calculs Empty De l'échine, de l'aile de mort et quelques calculs

Message  Yogbog Sam 28 Jan - 19:00

Quelques petites réflexions suite au dernier combat sur l'échine...

Globalement, je pense qu'on a pas réussi à le passer parce que je mettais trop de temps à descendre les corruptions. Alors j'ai un peu réfléchi...

/mode monologue on

Il faut enlever au moins 80 000 PV à la tentacules (ça fait beaucoup de PV, sa voiture est souvent mal garée...), mais moins de 100 000 pour que celle-ci puisse tenir 4 poignes enflammées.

On l'a passé la semaine dernière parce que je faisais: Fulmination à 9 stacks + boule de lave, ce qui donne:
Fulmi: 30K dégats normal, 60K/70K en critique (ça peut critique 2 fois, une fois fulmi, une fois horion de terre)
+ boule de lave 22K/30K/44K/60K en normal/normal + proc maitrise/critique/critique + proc maitrise

Donc avec ces 2 sorts, en tenant en compte d'un switch sur la corruption de 0,5 secs, cela fait au moins 80K dégats en 2,5 secondes (y'a bien un critique ou la maitrise qui va proc sur un des 2).

Nickel, c'est ce que je faisais la semaine dernière.

MAIS... hier: Fulmi en normal: 30K + boule de lave en normal 22K --> 52K en tout, je dois compléter avec 2 éclairs à 15K qui ont 1,6 sec de temps de cast
--> en tout, quand vraiment pas de bol, cela me prend 6 secondes pour descendre 80K !

C'est beaucoup trop !

Alors j'ai réfléchi pour passer sur un horion de lave + boule de lave (50K forcément critique) mais cela ne change pas le soucis: j'arriverai toujours à 6 secondes quand pas de bol.


/mode monologue off


Conclusion: j'aurai beau me mettre la pression pour faire un switch en moins de 0,5 secs, on arrivera toujours à des cas où la corruption lâchera sa prise en 6 secondes (quand pas de bol)
--> je suis pas adapté à taper la corruption...

Quand on regarde Moha, en arcane: 1 déflagration des arcanes: 40K en normal pour 1,2 sec de temps de cast. Quand il critique: 80K --> dépop direct
Même s'il lag et qu'il passe sur la corruption en 2 secondes, ça sera toujours plus stable et constant que moi, 4 secondes maxi.

--> Moha est bien plus adapté!

Et même un CAC, qui a un dps plus constant, s'en sortira mieux, y compris s'il prend 2 secs à aller jusqu'à la corruption.
Yogbog
Yogbog

Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'échine, de l'aile de mort et quelques calculs Empty Re: De l'échine, de l'aile de mort et quelques calculs

Message  Karna Jeu 2 Fév - 14:41

pas mal ton post jvais adapté tout sa ^^
Karna
Karna

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum