Tarfiflette we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature pour rejoindre la tartiflette

+5
kooros
Tucker
Karna
Sägärä
Yogbog
9 participants

Aller en bas

Candidature pour rejoindre la tartiflette Empty Candidature pour rejoindre la tartiflette

Message  Yogbog Jeu 12 Jan - 2:02

Salut tout le monde !

Je m'appelle Yogbog, j'suis un gobelin chaman orienté dps distance / heal. Dans la vie, je suis ingénieur couturier, ce qui fait un mélange un peu bizarre, mais bon, ça marche bien! (quand ma ceinture m'explose pas à la figure :/ )
Je suis niveau max!

J'ai commencé wow à Cata, lors de la création des gobs, j'ai fait tous les donjons Cata. Le plus haut que j'ai fait? Ame des dragons, où je suis arrivé jusqu'à Corne Noire avec le roster 1 de votre guilde ! (il est horrible ce bossss!!!!)

La guilde d'où je viens a eu des soucis... le GM travaille depuis quelques mois le soir, donc ne peut jamais venir. Cela ne nous a pas empêché de bien avancer, et de tomber fièrement Ragnagna. Malheureusement, la motivation est retombée pour certains joueurs après avoir vaincu Ragna, du coup lorsque l'ame des dragons est arrivé, nous avions bien du mal à faire un roster entier...

Et puis, il y a eu un soucis dans la vie réelle du GM; grosso modo, il s'est pris la tête avec sa copine, qui était un élément très important dans le roster, et elle a quitté la guilde, avec un autre officier... Plus de roster, plus de raid, plus de GM, plus d'officiers... il reste pas grand chose dans la guilde, à part des souvenirs de bons moments... :'(

Avec le roster 1, j'ai retrouvé une super ambiance! Des joueurs qui sont réactifs, bien stuffés, qui connaissent leur classe. Tout le monde joue bien, et c'est un vrai plaisir! Du coup, je postule pour rejoindre votre guilde!