Tarfiflette we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature pour rejoindre la tartiflette

+5
kooros
Tucker
Karna
Sägärä
Yogbog
9 participants

Aller en bas

Candidature pour rejoindre la tartiflette Empty Candidature pour rejoindre la tartiflette

Message  Yogbog Jeu 12 Jan - 2:02

Salut tout le monde !

Je m'appelle Yogbog, j'suis un gobelin chaman orienté dps distance / heal. Dans la vie, je suis ingénieur couturier, ce qui fait un mélange un peu bizarre, mais bon, ça marche bien! (quand ma ceinture m'explose pas à la figure :/ )
Je suis niveau max!

J'ai commencé wow à Cata, lors de la création des gobs, j'ai fait tous les donjons Cata. Le plus haut que j'ai fait? Ame des dragons, où je suis arrivé jusqu'à Corne Noire avec le roster 1 de votre guilde ! (il est horrible ce bossss!!!!)

La guilde d'où je viens a eu des soucis... le GM travaille depuis quelques mois le soir, donc ne peut jamais venir. Cela ne nous a pas empêché de bien avancer, et de tomber fièrement Ragnagna. Malheureusement, la motivation est retombée pour certains joueurs après avoir vaincu Ragna, du coup lorsque l'ame des dragons est arrivé, nous avions bien du mal à faire un roster entier...

Et puis, il y a eu un soucis dans la vie réelle du GM; grosso modo, il s'est pris la tête avec sa copine, qui était un élément très important dans le roster, et elle a quitté la guilde, avec un autre officier... Plus de roster, plus de raid, plus de GM, plus d'officiers... il reste pas grand chose dans la guilde, à part des souvenirs de bons moments... :'(

Avec le roster 1, j'ai retrouvé une super ambiance! Des joueurs qui sont réactifs, bien stuffés, qui connaissent leur classe. Tout le monde joue bien, et c'est un vrai plaisir! Du coup, je postule pour rejoindre votre guilde!
J'aimerai continuer à faire des raids avec vous! Qu'on avance tous ensemble et qu'on s'amuse en remportant des challenges!

-----------------------

A part ça, je m'appelle Cyril (mais j'suis un peu timide...). J'ai plus que 30 ans, moins de 40 et je suis ingénieur informaticien (oui, comme dans la chanson...).
J'ai commencé wow 1 an après sa sortie, puis ai réussi à faire une grande pause. Mais j'ai fait une rechûte à la fin de Lich King... Il y a des périodes où je suis plus ou moins addict... dernièrement, je me suis blessé au sport, immobilisé chez moi, j'ai pas mal joué... J'ai beaucoup de personnages différents, j'aime bien un peu tout (mage, paladin, prêtre, chassou, drood, dk et évidemment mon fidèle gob chamy!).

J'espère que j'ai tout bien rempli, et que je pourrai rejoindre votre guilde!

Yog
Yogbog
Yogbog

Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la tartiflette Empty Re: Candidature pour rejoindre la tartiflette

Message  Sägärä Jeu 12 Jan - 12:32

salut yogbog, ca va =) +1 pour moi
Sägärä
Sägärä

Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la tartiflette Empty Re: Candidature pour rejoindre la tartiflette

Message  Karna Jeu 12 Jan - 14:13

Helloi à toi yog ta postulation me fait très plaisir alors pour moi ca sera un gros +1 !
Tu est bon sympa réactif que demandé d'autre et en plus tu est un chamy il n'y a que sa qui roxx héhé
alors je te souhaite courage pour ton recrutement et à toute ig
+1 encore pour moi Smile
Karna
Karna

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la tartiflette Empty Re: Candidature pour rejoindre la tartiflette

Message  Tucker Jeu 12 Jan - 18:47

Nul va t'en Wink
Bievenue sur le forum et pour mon avis personnels +1 même si je ne suis qu'un piètre guildeux ne faisant que son travail de gros nounours ^^

Tucker

Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la tartiflette Empty Re: Candidature pour rejoindre la tartiflette

Message  Sägärä Jeu 12 Jan - 19:05

je remplace karna!! tuck, tu es viré ^^
Sägärä
Sägärä

Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la tartiflette Empty Re: Candidature pour rejoindre la tartiflette

Message  kooros Jeu 12 Jan - 21:40

salut a toi yogbog, presentation tres complete dis donc, ca fait plaisir de voir des posts comme celui la, donc pour moi c est avec plaisir que je met un gros +1.
pour que tu sois guilder, il te suffit de contacter sägärä,néorajen, karna, devilisious ou moi meme(kooros).
pour ce qui est de tucker, je me joint a sasa, tucker, T ES VIRER, mouhahaha
kooros
kooros

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 45
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la tartiflette Empty Re: Candidature pour rejoindre la tartiflette

Message  devilisious Ven 13 Jan - 0:42

+1111111111111111111111
devilisious
devilisious

Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la tartiflette Empty Re: Candidature pour rejoindre la tartiflette

Message  lullû Ven 13 Jan - 2:58

un trentenaire de plus rien que pour ca c oui!!! Et puis tu fais deja parti du roster tt le monde t a adopté Surprised
Et un GROS +1 pour virer tucker bounce

lullû

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la tartiflette Empty Re: Candidature pour rejoindre la tartiflette

Message  Sägärä Ven 13 Jan - 10:28

mdrrrr lullu
Sägärä
Sägärä

Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la tartiflette Empty Re: Candidature pour rejoindre la tartiflette

Message  Karna Ven 13 Jan - 16:07

donc 4 +1 pour virer tucker, tuck tu whisp moi néo devil kooros ou sasa pour te faire virer ! merci Smile
Karna
Karna

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la tartiflette Empty Re: Candidature pour rejoindre la tartiflette

Message  icebarg Lun 16 Jan - 23:48

+1664
icebarg
icebarg

Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : vendée-france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la tartiflette Empty Re: Candidature pour rejoindre la tartiflette

Message  Volgarina Mer 18 Jan - 16:30

+1 pour moi

Volgarina

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la tartiflette Empty Re: Candidature pour rejoindre la tartiflette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum