Tarfiflette we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

elle est où ? ... Elle est plus làààà

2 participants

Aller en bas

elle est où ? ... Elle est plus làààà Empty elle est où ? ... Elle est plus làààà

Message  Kaardinal Mar 22 Nov - 19:22

Hello,

Je poste ce post justement ( ohh la bonne blague !!! -_- ) pour laisser DEFINITIVEMENT ma place dans le R1 et la laisser à quelqu'un d'autre ( non là ce n'est pas une blague). J'ai réfléchi ( et oui je sais faire ça aussi !!! ), je pense que je ne pourrais plus raid du tout ... je ne joue plus beaucoup et j'ai besoin de faire une pause. De plus SI je joue le week end je veux pouvoir déco rapidement pour faire autre chose et de pas devoir laisser des gens en plan... je suis désolée mais je préfère prévenir maintenant (meme si je ne raid plus ) et laisser ma place à quelqu'un de motivé ( et un peu plus stuff Very Happy ) pour vous accompagner sur Ragnana !

Bisous

A bientôt si je vous croise sur WOW ! :p

P.K PIKACHUUUU !! Bon ok Princesse Kaardi ! ou pour les intimes Princesse Killeuse Smile
Kaardinal
Kaardinal

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28
Localisation : Loin mais pas trop

Revenir en haut Aller en bas

elle est où ? ... Elle est plus làààà Empty Re: elle est où ? ... Elle est plus làààà

Message  Titek Mer 23 Nov - 17:23

Hello Kardinal.
Je viens de lire ton post.
Quoiqu'il en soit, wow est un bien grand monde et j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser, peu importe que ça soit une minute ou 2, voire plus. Ou en dehors même si très peu probable.

A tout sans les Ragnagnas.

bise d'Agatha Sublima Carambar del Sol alien
Titek
Titek

Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum