Tarfiflette we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nifixyn, futur restodruid.

3 participants

Aller en bas

Nifixyn, futur restodruid. Empty Nifixyn, futur restodruid.

Message  Nifixyn Sam 19 Nov - 21:31

Bonsoir à tous,

Donc on m'a demandé de le faire donc je le fais, un petit post pour me présenter globalement, tout d'abord je tiens à dire que je ne postule pas pour une place de raider à plein temps, plus pour une place de casual.

Je m'appelle donc Cédric et j'ai 23 ans, je vis dans le sud près de Marseille, je viens principalement pour pouvoir jouer avec Sandrine, c'est pour ça que je suis en train de monter un druide, lvl 78 en ce moment, elle m'a dit que vous étiez tous tout gentil avec elle du coup je me suis dit que ça serait peut-être une bonne idée Smile

De base j'étais sur Ysondre aussi côté Alliance, le lieu où j'ai monté mon perso principal, mon premier et dernier amour *_* ... Je joue une prêtresse discipline gnomette à couettes roses, du nom de Nifix, nom que je ne peux prendre sur ce serveur puisque Lullu me l'a volé Razz

Petit lien vers ma gnomette : eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Nifix/advanced

Au niveau de son expérience tout est sur la fiche, avec Ragnaros HM @ 20% P4 pour moi.

C'est pour cela que je ne peux malheureusement pas postuler comme raider à temps plein mais je ferais mon maximum pour être présent!

Voilà je pense que c'est à peu près tout, si vous avez des questions n'hésitez pas Mad
<3

Nifixyn

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nifixyn, futur restodruid. Empty Re: Nifixyn, futur restodruid.

Message  Karna Dim 20 Nov - 18:57

+1 pour moi ami a lullu ami a moi Smile
Karna
Karna

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nifixyn, futur restodruid. Empty Re: Nifixyn, futur restodruid.

Message  devilisious Dim 20 Nov - 18:58

+1 pour moi aussi =D
devilisious
devilisious

Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Nifixyn, futur restodruid. Empty Re: Nifixyn, futur restodruid.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum