Tarfiflette we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

pliskaine le farmeur de Haut Fait

2 participants

Aller en bas

pliskaine le farmeur de Haut Fait Empty pliskaine le farmeur de Haut Fait

Message  pliskaine Ven 4 Nov - 16:11

Hello,
voici une petite présentation rapide comme convenue Wink

candidature


*lors d'une éclipse lunaire parfaite sur Gadgetzan,
une légère brume de mer glaciale envahissait cette petite ville côtière, la rendant ainsi sombre et lugubre.Seul quelques lanternes et lumières jaunâtre pouvaient se discerner.
Un bruit fort et puissant se démarqua de se silence limpide.
Le regard des gardes se dirigèrent vers le même lieu: LE QUAI.
Tel un dragons dont la fumé se distinguée de ses narines et que ses yeux de saphir cristallisa le regard des gardes ,le paladin avança sur son destrier légendaire en direction de l'auberge luisante d'une chaleur orangatre et chaleureuse.
Les gardes restèrent méfiants.Ils ûrent entendit des contes et légendes parlent de ces fameux chevalier mais nul n'en virent à partir de ce jour.
D'un mouvement sur et rapide ,il descendit de sa monture ,puis frappa à la porte de l'auberge.

*Une voix fort et grave ce fait entendre*:

_entrez.....

*ce que je fis...*

_Bonjour noble tavernier,est il toujours possible de prendre de ton meilleur breuvage?

*le tavernier ne prêta pas la moindre attention à ma race et mon accoutrement,ce qui me surprit et me touchèrent profondément*

_Bien entendu....,prenez place.... ,voici pour vous.
_Puis je vous offrir un de vos delicieux breuvage en guise de votre chaleureux accueil .
_c'est fort aimable de votre part ,avec plaisir.

*accoudez à l'édifice habitez de sculpture ancienne et mystique ,nous trinquèrent de sympathie...*

_Êtes vous de croisade?*me demanda le Sainte-Homme*
_Non du tout .
Je m'appelle Pliskaine ,noble et preux chevalier de la......(avec émotions..)..Horde ,au service des infortunés de cette triste guerre.Je parcours ces terres afin de trouver toutes personnes demandant assistance pouvant peut être rendre mon salut plus digne que celui du passé *me plongeant dans des souvenirs sombres et douloureux*...
Bref ,j'ai entendu parler d'un noble groupe s'appelant les "Tarfiflette we trust" d'où l'honneur et la sympathie règne en symbiose avec les étoiles de nos ancêtres...
Avez vous connaissance de ces gens valeureux ?
*le brave homme esquissa un sourire et me dit:*
_je vais vous les présenter....

1-Nom du personnage Pliskaine(nom jerem)

2-De Level 85 (d'age 03ans.... Shocked ....ha non , 30 ans oups, *lache sa chope)

3-Mes métiers proxenetisme,dealeur,.... ha non je m egare...donc foregon et mineur dans la vrai vie je suis en poste de coastguard mais je suis entrain de monter ma propre société wait and see.


4-Quand avez-vous commencer wow ? Depuis le premier jour de son lancement

5-Votre expérience dans Wow est tout le contenu du jeu mise a part les dernier boss des terres de feu.

6-Si vous avez déjà été guildé......oula...c'est compliqué.....hein Acté Wink....donc je faisais parti des Rage du sang...pour faire simple.....l'abruti de GM,oups pardon, mon sympathique GM, nous a laissé tout simplement en plan...je me suis battu (1h30) avec un mj afin de récupérer les droits pour partager les pos(bloqué) de la banque ainsi que son contenu...Chose faite, j'ai partagé le butin avec les membres puis donné le lead a un joueur motivé a la redresser.


7-Ce que vous attendez de la guilde, de la sympathie et une bonne ambiance, je ne suis pas la pour me prendre la tete.
Ha oui tenir ma premier place dans les Haut Faits Wink ptdr (les personnes se reconnaitrons Wink )


8-Ce que vous pouvez faire pour nous? apportez ma connaissance du jeu, ma sympathie...enfin je crois..... puis je peux egalement organiser des sorties les aprems pour les gens qui le desirs comme acteon le sait et a connu...

Voili voilou les louloux (xes) lol


pliskaine

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

pliskaine le farmeur de Haut Fait Empty Re: pliskaine le farmeur de Haut Fait

Message  Volgarina Dim 6 Nov - 18:42

simpatique la petite histoire de présentation c'est vraiment cool et ce qui est des point de hf on t'interdit de continuer a les monter lol en tous cas +1

Volgarina

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum