Tarfiflette we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

j ai vu de la lumiére alors je suis entrée :)

5 participants

Aller en bas

j ai vu de la lumiére alors je suis entrée :) Empty j ai vu de la lumiére alors je suis entrée :)

Message  lullû Sam 29 Oct - 5:15

bon c bien parce que je l ai promis a karna que je fais ce post
donc moi c sandrine irl j ai la trentaine et j habite en bretagne et je mange toujours des crepes Very Happy

c bon je vais la faire plus serieuse pour karna je veux pas me faire gronder
Je joue a wow depuis presque 3 ans je viens d ysondre a la base (me demander pas comment je me retrouve sur les sentinelles car je ne sais plus tres bien) J ai 14 persos 85 oui oui je sais ouhhhhhhhhh la geek!!
Je joue essentiellement ma priest disci qui se nomme lullû mais j ai egalement ma pala heal sensea (et non ce n est pas du café)
Vu que je suis deja guildée me reste qu une seule chose a ajouter c que tres sincerement je prends beaucoup de plaisir a jouer avec vous, vous etes tous aussi sympa les uns que les autres et pour la 1ere fois depuis tres longtemps je me co en prio pour vous retrouver et passer un bon moment!
donc voili voulou j espere que karna tu es content et que j ai a peu pres remplie ma promesse Razz

lullû

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

j ai vu de la lumiére alors je suis entrée :) Empty Re: j ai vu de la lumiére alors je suis entrée :)

Message  Karna Jeu 17 Nov - 3:39

Haha personne ne résiste au réclamation de karna Smile
En tout cas très bonne joueuse et fidèle a la guilde en plus
et je suis très content de savoir que des gens se plaise dans notre guilde Smile
Mais pour l'instant tu vas me détester car sur beth tilac tu vas allé et l'équipe toile tu ferras partie et nous tous whiperons en folie MAHAHA !
Karna
Karna