Tarfiflette we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

j ai vu de la lumiére alors je suis entrée :)

5 participants

Aller en bas

j ai vu de la lumiére alors je suis entrée :) Empty j ai vu de la lumiére alors je suis entrée :)

Message  lullû Sam 29 Oct - 5:15

bon c bien parce que je l ai promis a karna que je fais ce post
donc moi c sandrine irl j ai la trentaine et j habite en bretagne et je mange toujours des crepes Very Happy

c bon je vais la faire plus serieuse pour karna je veux pas me faire gronder
Je joue a wow depuis presque 3 ans je viens d ysondre a la base (me demander pas comment je me retrouve sur les sentinelles car je ne sais plus tres bien) J ai 14 persos 85 oui oui je sais ouhhhhhhhhh la geek!!
Je joue essentiellement ma priest disci qui se nomme lullû mais j ai egalement ma pala heal sensea (et non ce n est pas du café)
Vu que je suis deja guildée me reste qu une seule chose a ajouter c que tres sincerement je prends beaucoup de plaisir a jouer avec vous, vous etes tous aussi sympa les uns que les autres et pour la 1ere fois depuis tres longtemps je me co en prio pour vous retrouver et passer un bon moment!
donc voili voulou j espere que karna tu es content et que j ai a peu pres remplie ma promesse Razz

lullû

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

j ai vu de la lumiére alors je suis entrée :) Empty Re: j ai vu de la lumiére alors je suis entrée :)

Message  Karna Jeu 17 Nov - 3:39

Haha personne ne résiste au réclamation de karna Smile
En tout cas très bonne joueuse et fidèle a la guilde en plus
et je suis très content de savoir que des gens se plaise dans notre guilde Smile
Mais pour l'instant tu vas me détester car sur beth tilac tu vas allé et l'équipe toile tu ferras partie et nous tous whiperons en folie MAHAHA !
Karna
Karna

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

j ai vu de la lumiére alors je suis entrée :) Empty Re: j ai vu de la lumiére alors je suis entrée :)

Message  Titek Jeu 17 Nov - 11:41

Sensea c'est la copine à Senseo non pour les dosettes? ^^'
Ok j suis déjà sorti ^^'

Sinon moi je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que le plaisir est partagé de pouvoir jouer avec toi et dans la bonne humeur, au quotidien Smile

Pour Karna sinon, je ne sais pas en quoi il est ton bureau, mais va falloir que j'aie le même bientôt pour avoir autant de compliments Smile)
Titek
Titek

Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

j ai vu de la lumiére alors je suis entrée :) Empty avis du gm 2 semaines après

Message  néorajen Mer 7 Déc - 8:05

moi je l aime pas celle la ^^

en plus elle fé pas le café c nul

néorajen

Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 47
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

j ai vu de la lumiére alors je suis entrée :) Empty Re: j ai vu de la lumiére alors je suis entrée :)

Message  lullû Dim 11 Déc - 7:17

han neo tu brise mon petit coeur Crying or Very sad
je m en vais pleurer sous ma couette

lullû

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

j ai vu de la lumiére alors je suis entrée :) Empty Re: j ai vu de la lumiére alors je suis entrée :)

Message  Sägärä Lun 12 Déc - 13:24

que tu es méchant mon néo, aucune délicatesse ^^
Sägärä
Sägärä

Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

j ai vu de la lumiére alors je suis entrée :) Empty Re: j ai vu de la lumiére alors je suis entrée :)

Message  Titek Lun 12 Déc - 13:54

Sägärä a écrit:que tu es méchant mon néo, aucune délicatesse ^^
Sasa mode Don Quichotte? Taiautttttt !!!
Titek
Titek

Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

j ai vu de la lumiére alors je suis entrée :) Empty Re: j ai vu de la lumiére alors je suis entrée :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum