Tarfiflette we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bon... Que dire ?..

5 participants

Aller en bas

Bon... Que dire ?.. Empty Bon... Que dire ?..

Message  Karna Mar 4 Oct - 17:40

J'ai eu quelque écho comme quoi le rooster 2 avait beaucoup de mal sur les strats et le lead in game
Donc je fais se post pour vous lâchez et me dire ce qui va et ce qui ne va pas !
Car nous nous donnons pas du mal à crée un rooster pour que celui ci se transforme en pagaille !
Donc je demande au personnes du rooster 2 de venir poster pour dire tout haut ce que pense les gens tout bas !
Karna
Karna

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Que dire ?.. Empty Re: Bon... Que dire ?..

Message  Morélia Mar 4 Oct - 18:05

Alors premièrement Zolo faudrait que tu explique correctement et de façon COMPRÉHENSIBLE pour tout les joueurs présent. Il faudrait plus de réactivité de la par des joueurs et de la présence les soirs de raids des joueurs du R2 surtout.

Morélia

Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Que dire ?.. Empty Re: Bon... Que dire ?..

Message  Titek Jeu 6 Oct - 14:59

Le plus simple serait d'avoir les coordonnées de tous les membres du R2.
Si certains ont des empêchements qui font qu'ils ne peuvent assurer tel ou tel raid, le "minimum" serait au moins de prévenir, que l'on puisse anticiper.
Il est vrai que de s'inscrire et ne pas venir ne facilite pas du tout la tâche du RL. Nul lieu que Zolo puisse être blamé pour cela, ni même Acteon.
Le recrutement doit être revalorisé, par contre, je trouve perso que le fofo n'est peut-être pas mis suffisamment en avant, trop peu de membres postent dessus.
Sinon, ceux qui ont des rerolls qui correspondent aux classes que l'on recherche pour le R2, pourquoi ne pas faire évoluer ces persos en journée, par exemple, ou les soirs de non raids, afin de compléter au mieux ce R2? (quitte à filer son compte à quelqu'un en qui on a confiance si il faut?)


Titek
Titek

Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Que dire ?.. Empty suggéstions

Message  Nékroz Jeu 20 Oct - 15:48

on voit bien qu'une connaissance des strats ne veux pas forcement dire que l'on sais ce faire comprendre clairement par tout le reste du groupe.
hier Acteon céda sa place de RL avec Morélia qui pour ma part fut assez clair mis a part quelques détail superflu.
Chacun des joueurs qui s'inscrit dans le calendrier ou le forum doit faire acte de présence en temps voulu ou bien prevenir à l'avance c'est tout a fait logique ou bien puni!!! par le gm... Twisted Evil
Kooros qui était présent hier, ne fit pas de remarque mais un compte rendu de la soirée à la fin.(d'ailleurs j'ai eu une remarque a cause d'une pause improvisé...5min...bon...^^).
grosso modo ce qu'il faut pour le R2: ponctualité de tous, 1 seul RL, du respect des règles fixé(dès le début), une mis à jour indispenssable!!! des adonns!!! genre Deadly Boss Mode et une réactivité de tout le groupe quant au conssigne pendant le combat.
voila ce que je pense de mon groupe de raid et comment on va faire pour progresser! Very Happy

Nékroz

Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 40
Localisation : Nogent sur Oise

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Que dire ?.. Empty Re: Bon... Que dire ?..

Message  Titek Jeu 20 Oct - 16:09

Je pense que depuis la fin de semaine dernière, le R2 "renaît de ses cendres".
Le groupe est opti', une très bonne prise en main (j'ai bien en main, hein, bande de coquins!!) par Moré' et Actéon. J'ai même un gros +1 à dire pour l'ambiance. Rien à voir avec auparavant.
Franchement, moi j'aime ce groupe et c'est avec un plaisir non dissimulé que je reviendrai ce soir ^^' (enfin si on veut bien de moi et mes blagues carambar ^^)

Kristhy
Titek
Titek

Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Que dire ?.. Empty Re: Bon... Que dire ?..

Message  Karna Dim 23 Oct - 4:10

Le rooster 2 " un vrai rooster " ?
Salut les guildouss alors voila depuis 2 semaines déjà je vois une bonne avancé venant de tout la part de notre cher deuxième rooster
Je remercie avant tout les membres de celui-ci et remercie d'avantage Morélia ( notre raid lead pervers héhé ) et actéon pour leurs engagement
Je vous souhaite une bonne continuation et en espérant un jour faire du 25 full guilde pour l'instant nous resterons sur 2 rooster FIX !
Par contre il va falloir ce dépêcher car la nouvelle mise à jour arrive d'ici peut donc on se motive est on tombe du boss à fond ! Smile
Karna
Karna

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Que dire ?.. Empty Re: Bon... Que dire ?..

Message  Morélia Dim 23 Oct - 17:27

Tkt Karna on fait tout le faire avancer comme il faut. Moi je suis contente d'avoir enfin trouver de très bon joueurs motiver pour avancer sur les raids cata et d'avoir enfin pu règler les plus gros soucis que nous avions. Il ne reste plus qu'a régler une dernière chose ( comme demander par Karna et Kooros) et après tout iras bien Wink

Morélia

Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Que dire ?.. Empty Re: Bon... Que dire ?..

Message  Titek Mar 13 Déc - 18:38

Bonjour, j'aimerais savoir si ce topic est toujours d'actualité, car bon, semblerait que le Roster2 soit vraiment considéré comme les montagnes Russes, tantôt ça va, tantôt ça va pas...
Actuellement et jusqu'à (nouvel ordre?), Morélia et Actéon sont absents pour raisons persos et il n'y pas à critiquer là-dessus, toutefois, il ne reste donc que Zolo' qui soit vraiment essentiel pour que le R2 fasse quelque chose, du moins, puisse partir en raid. Kooros, il a été "dit" qu'il viendrait intégrer le R2, mais pour le moment, je ne sais pas ce qu'il en est.
J'ouvre peut-être un peu grand ma bouche mais bon, je dis ce que j'en pense, je n'ai pas les capacités à être R.L et je n'ai pas critiqué un seul instant les R.L, je me doute bien de l'investissement que ça prend.
Il y a bien aussi d'autres choses à évoquer sans que ça énerve qui que ce soit, alors j'espère qu'il y aura quelqu'un avec qui discuter de tout ça sans soucis sans que ça parte en pugilat à droite à gauche sans tenir compte des remarques de part et d'autres.

Cdt.

Agatha

Titek
Titek

Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Que dire ?.. Empty Re: Bon... Que dire ?..

Message  Morélia Mer 14 Déc - 15:54

Oulala Agatha je reste présente ne t'en fait pas mais je ne peux pas assurer le rôle de rl pour le moment

Morélia

Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Que dire ?.. Empty Re: Bon... Que dire ?..

Message  Titek Mer 14 Déc - 16:50

ah présente donc mais pas RL. OK alors peut-être avais-je mal compris, désolé Smile
bon, j'avais écrit un long roman ici après ta réponse, mais au vu du nombre de membres qui vont se connecter, ça démotive un peu à force d'écrire pour avoir trop peu d'avis divers...
Titek
Titek

Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Que dire ?.. Empty Re: Bon... Que dire ?..

Message  Karna Mer 21 Déc - 19:48

mais tu n'écris pas pour rien on fait ce que l'on peu on a essayer des membres du R1 dans le R2 ça marche bien mais un r2 sans une personne du R1 ça ne marche plus
je met un gros point d'interrogation la dessus en me disant ( pourquoi on est obligé de faire la police pour que ça avance ? )
Maintenant le R1 marche grasse à la concentration des gens plus la motivation
Encore un gros point d'interrogation sur la question ( Pourquoi le R2 ne fais pas la même ? )
Car tout simplement des gens crois encore que si on peu rattrapé la connerie d'une personne sa marche...
Ben non je suis désolé mais un raid ce fait à partir de 10 personnes fix donc je sais que en ce moment même les périodes de noël ce prépare et qu'il y aura moins de disponibilité mais à partir du mois de janvier au lieu de critiquer... Investissez vous !!!
Prenons un exemple du R1
Karna arrive souvent en retard ( 21 Heures petite dédicace à lullu ) ben je sais que le groupe et déjà limite monté par ice, néo ou devil et que sasa et déjà devant le donjon à tp
Donc déjà 10 minutes gagnées Surprised
Nous commençons notre raid à 21 Heures ce qui veut dire que la concentration et la fin de préparation des membres ne viens pas à 21 Heures 30 mais 21 heures pile !
Donc déjà on gagne du temps et tombons plus de boss

Pourquoi kooros Raid lead R2 ?
Car vous le savez tous comme moi ce mec la est pas la pour acheter du terrain et bon entant que marteau thérapeute XD
On c'est qu'avec lui le moindre écart et c'est... Ben je vous laisse le découvrir mdr !
Donc pour faire un récapitulatif de tous ça
- En ayant des joueurs fix
- En étant dans le donjon à 21 heures
- En évitant le brouhaha sur mumble
Et sans oublier la motivation ben peu être qu'on pourrais avoir un rooster 2 soudé et qui serrais capable de rattraper le rooster 1 pour pouvoir espérer faire du 25 un jours ?
En tout cas juste pour prévenir les raids du rooster 2 se ferons en pick up jusqu'au mercredi 4 janvier 2012 ou j'espère... du moins tout les tarfiflette espère que ce rooster marcheras enfin comme du tonnerre de dieu
Bisou à tous courage

Karna
Karna

Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Que dire ?.. Empty Re: Bon... Que dire ?..

Message  devilisious Mer 21 Déc - 19:52

bon pour clarifier les choses Kooros Rl du R2. voila ça c'est clair moré assistante raid !
pour ce qui est des dificultés du R2 : - un du manque de personne fixe bien que en ce moment cela s'améliore grandement ! les 2 tanks les 3 heal et 3 dps fixes ! donc bon déjà ya pas de quoi se plaindre. Mais il faudrait plus d'investissement de la part des membres du R2 essayer tous au moins une fois par jours de recruter des dps si vous avez l'occasion d'en voir en donjon ou sur ogri ( qui ne tente rien n'a rien) et soumettre la proposition au RL et aux officiers de la guilde.
- de deux, R2 ne montre pas assez de motivation , il faudrait essayer d'aider le rl s'il ya des absents et faire au mieux pour ne pas partir défaitiste " han 2 personne abs c'est inadmissible on partira jamais j'en ai marre blabla" et oui c'est jamais tout rose tout beau mais si tout le monde y met du sien et bah vous pouvez y arriver.

- de trois l'avancée pve irait aussi mieux si tous les membres étaient plus concentrés en raid et oui c'est malheureux de voir que kooros soit obligé de venir faire la police pr que certaines personnes se tiennent a carreaux...

Enfin je dirais que beaucoup de ralage en ce moment sur le R2 de la part des memes personnes à croire que les officiers de la guilde ne font rien et s'en fichent.. vous etes qd meme actuellement a 4/7 tdf je pense qu'il ya amélioration non ? oui c'est long et compliqué mais s'il y avait plus d'investissement de toutes les personnes concernées ( surtout celles dans le R2 car oui c'est qd meme votre rooster bah ça irait mieux). Les critiques incessantes n'aident pas au lieu de partir défaitiste lorsqu'un probleme se présente essayez tous ensemble de le régler prenez les choses en main et vous verrez que tout ira mieux. voila peut etre que certains me trouverons trop dur dans ce post mais personnellement moi ce qui m'agace ( je me répète) c'est de voir que la critique est facile mais que la résolution des problemes et désertée. on essait tous d'aider le R2 au mieux on a fait face a plusieurs problemes et on les a réglé. Alors agatha non il n'y a pas de manque de réponses sur le fofo car on en adéjà parlé sur mumble et tu étais présent. les choses s'améliore doucement mais surrement.
devilisious
devilisious

Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Que dire ?.. Empty Re: Bon... Que dire ?..

Message  Titek Mer 21 Déc - 21:24

Bon Smile le "han 2 personnes absentes c'est inadmissible", je ne l'ai jamais entendu tel quel sur mumble ni sur wow, mais ça, ça peut facilement prêter à débat.
En étant honnête, oui, je me vois mal partir en raid sur le roster 2 quand :
- il n'y a aucun R.L qui puisse assurer le raid du soir (aussi bien le R.L récent que ses précurseurs, j'entends, car partis ailleurs ou pas co')
- des personnes sont inscrites mais ne viennent pas (ça s'est déjà vu et des mesures ont été prises, tant mieux, ça fait bouger les choses quand même)
- 3 pickups, j'ai déjà donné auparavant et ma foi, la plupart du temps, ça foirait. Donc oui j'appréhende, surtout sans R.L.
Je le redis, je n'ai pas critiqué la manière de gérer des R.L ou autres, le fait est simplement dû que si un soir il y a raid roster2 et que le R.L du moment n'est pas là, il serait alors peut-être plus judicieux que l'un des R.L précédents puisse venir avec nous (si possible).
A ce jour, je ne me souviens que de Zolo', Actéon',Morélia, et Kooros. Après j'ai peut-être omis quelqu'un, pourtant, il me semble bien avoir participé aux quasi 3/4 des raids en T.D.F.

Pour en revenir à TDF, justement, je crois qu'il n'a qu'une seule fois où on a du arriver à faire du 6/7 (de mémoire hein), sauf pour hier, car c'était plus mélange R1/R2 que pur roster2, je pense qu'on sera d'accord là dessus Smile
Quant au 4/7, oui, c'est toujours ça de fait, c'est clair. J'ai vu avec une "facilité" déconcertante comment est tombé Ryolith hier soir, je n'avais à ce jour pas pu imaginer cela sous cet angle. J'espère que le roster2 pourra faire pareil au plus vite.

Je critique peut-être, maintenant, faut quand même dire ce que l'on pense, non? D'accord, on recrute, on demande à notre entourage ou aux personnes avec qui on joue en donjon avant les raids (pour ceux qui ont le temps, là) si ils peuvent partir en raid sur id nouvelle ou non. A noter que bon, même si l'excuse est facile, ok, mais tout le monde n'est pas forcément connecté avant 20H30-20h45. (oui ça fait un peu le gars qui arrive les mains dans les poches, achète sa bouffe du soir et pis hop y part raider, c'est pas faux Smile ) Bien souvent la réponse sera la même lors des donjons avant raids "non déso je pars raid en guilde" mais ça n'empêche pas de demander à d'autres joueurs, effectivement.

Au vu qu'effectivement il y a les vacances, je ne pense pas trop qu'il faut s'attendre à "raider" facilement Smile on verra bien à la rentrée comment ça sera.

Je râle peut-être facilement, je montre juste ce que j'ai constaté depuis l'intégration au Roster2. J'ai quand même (je pense) fait de mon mieux pour être là en temps et en heure, et sinon le sms à qui possible pour dire que je ne pourrai être là. (me semble que ça soit la moindre des choses par rapport aux autres joueurs)
Et depuis que je suis dans ce roster, je pense qu'on peut m'accorder qu'il y a eu quand même pas mal de changements (sincèrement, tellement en fait que je n'ai plus en tête la liste précise des tanks/heals) mais ce n'est pas grave, si elle reste fixe, cela me va Smile


Titek
Titek

Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Que dire ?.. Empty Re: Bon... Que dire ?..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum